Une localisation
3 participants
Page 1 sur 1
Une localisation
Aujourd'hui, l'IGM existe mais n'a aucunn lieu officiel dans aucun Etat. Que pensez-vous d'ouvrir un bâtiment principal dans une nation, si possible une dont un parti est membre de notre organisation. Et des bâtiements secondaires dans chacune des autres nations. Bien entendu il faudra discuter de cela avec les chefs d'Etat.
Mais le plus important je pense serait d'avoir au moins un siège, non?
J'espère avoir été assez clair.
Mais le plus important je pense serait d'avoir au moins un siège, non?
J'espère avoir été assez clair.
Re: Une localisation
Personellement je veux bien, la construction du siège de l'IGM pourra faire parti de ma politique de grands travaux.
Il me faudra alors une photo du batiment afin d'évaluer les coûts en matériaux.
Il me faudra alors une photo du batiment afin d'évaluer les coûts en matériaux.
Greunège D'Artois- Admin
Je ne suis pas opposé a la construction d'une antenne au sein de la Daoude!
darius.calicus- Camarade
Voilà ce que l'on peut avoir comme bâtiment :
Voilà pour les premières propositions
Voilà pour les premières propositions
De sacrés locaux! Comment faire pour financer la construction de tels sites?
darius.calicus- Camarade
Je veux bien faire construire le 3° ou le 4°.
EDIT : Disons le troisième. Je peux avoir un terrain pour 5 000 Nrbs( = oros).
Pour la construction il faudra légèrement plus que pour une maison... sans doute 400kg de pierre + 350kg de bois + 4JT + 5kW.
Cela reviendrait au total de 7 500 à 8 500 Nrbs si on engage des travailleurs, et beaucoup moins si vous venez exploiter vous-même les matériaux pour la construction... Si vous le voulez, venez en hubanie demander un visa de travail (forum de nouveaux), afin d'extraire les matières premières à la construction.
Je pourrais payer moi-même le terrain.
EDIT : Disons le troisième. Je peux avoir un terrain pour 5 000 Nrbs( = oros).
Pour la construction il faudra légèrement plus que pour une maison... sans doute 400kg de pierre + 350kg de bois + 4JT + 5kW.
Cela reviendrait au total de 7 500 à 8 500 Nrbs si on engage des travailleurs, et beaucoup moins si vous venez exploiter vous-même les matériaux pour la construction... Si vous le voulez, venez en hubanie demander un visa de travail (forum de nouveaux), afin d'extraire les matières premières à la construction.
Je pourrais payer moi-même le terrain.
Greunège D'Artois- Admin
En tout cas, le PGD ne peux se permettre une tel entreprise! mais je suis d'accord pour ouvrir une antenne simple. Qu'en pensez vous?
darius.calicus- Camarade
J'ai fait une demande au Ministère de l'économie et des finances pour connaitres les coûts du terrain et de la construction et vous tiendrai au courant des avancées.
Greunège D'Artois- Admin
Bah c'est normal, nous sommes tous deux les fondateurs, faut bien que je participe
Et en même temps cette construction peut rentrer dans ma politique de travaux
Et en même temps cette construction peut rentrer dans ma politique de travaux
Greunège D'Artois- Admin
Je ne sais pourquoi mais je m'attendais à une réponse de ce genre !
Si cela peut rentrer dans ta politique de tarvaux seulement comment tes citoyens peuvent accepter une construction faite par l'Etat pour une organisation politique ?
Si cela peut rentrer dans ta politique de tarvaux seulement comment tes citoyens peuvent accepter une construction faite par l'Etat pour une organisation politique ?
C'est que tu me connais bien
T'inquiètes pas, quand on a le pouvoir on arrive toujours à s'arranger ! hm plus sérieusement, cette construction ne sera pas faite par l'Etat mais commandée par l'IGM et financée par moi-même. Voilà pourquoi j'ai déposée une demande au ministère en tant que co-fondateur de l'IGM et non en tant que Président (d'ailleurs en tant que Président je n'aurais même pas besoin de demander huhu).
L'argent (le mien pour l'instant, on s'arrangera plus tard) permettra l'achat des matériaux et le salire des travailleurs, sauf si on décide de tout faire nous-même (cf VISA plus haut), et ça ne nous coutera que du temps et un peu d'argent pour le terrain.
Vu ainsi, ça ne rentre pas dans ma politique de trvaux, mais je peu peut-être trouver une excuse pour hihi
T'inquiètes pas, quand on a le pouvoir on arrive toujours à s'arranger ! hm plus sérieusement, cette construction ne sera pas faite par l'Etat mais commandée par l'IGM et financée par moi-même. Voilà pourquoi j'ai déposée une demande au ministère en tant que co-fondateur de l'IGM et non en tant que Président (d'ailleurs en tant que Président je n'aurais même pas besoin de demander huhu).
L'argent (le mien pour l'instant, on s'arrangera plus tard) permettra l'achat des matériaux et le salire des travailleurs, sauf si on décide de tout faire nous-même (cf VISA plus haut), et ça ne nous coutera que du temps et un peu d'argent pour le terrain.
Vu ainsi, ça ne rentre pas dans ma politique de trvaux, mais je peu peut-être trouver une excuse pour hihi
Greunège D'Artois- Admin
C'est un fort beau geste il faudra en effet que nous trouvions un moyen pour pouvoir co-financer ce bâtiment.
Bah écoute j'ai les moyens (3 mois et demi de salaire de Président, l'air de rien c'est pas trop mal).
Greunège D'Artois- Admin
Et à quoi pourra bien servir ce batiment ?
Greunège D'Artois- Admin
Nous localiser, aider à nous faire connaître quand nos nations recevront des visiteurs ou autres diplomates...
Page 1 sur 1