Eleuterya
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Eleuterya
Chers amis, chers camarades,
Comme vous le savez, je vis à Eleuterya et le proconsul (chef d'Etat) vient d'insulter l'IGM en indiquant ceci :
Et pour mieux comprendre l'affaire, je vous invite à lire ceci : http://eleuterya.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=2336#2336
Comme vous le savez, je vis à Eleuterya et le proconsul (chef d'Etat) vient d'insulter l'IGM en indiquant ceci :
Cicero Septimius Ylem a écrit:Granius de Fancius, affilié à l'Internationale de Gauche, créateur d'un simili parti "soviétique" d'extrême-gauche
Et pour mieux comprendre l'affaire, je vous invite à lire ceci : http://eleuterya.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=2336#2336
Re: Eleuterya
Je m'y rends.
Greunège D'Artois- Admin
J'étais à ce jour membre de la commission constitutionnelle de mon Etat et Premier censeur (chef de l'opposition). J'ai quitté mes postes respectifs.
Et j'ai également demandé au proconsul de s'expliquer sur le fait d'voir mentionné notre organisation à cette affaire d'espionnage
Et j'ai également demandé au proconsul de s'expliquer sur le fait d'voir mentionné notre organisation à cette affaire d'espionnage
Je trouve les explications de Mr CSY très tirée par les cheuveux, l'IGM est en droit de réclamer des excuses publiques.
Mgr. von Rosslig-Rumsfeld- Camarade
Je suis heureux de voir que vous mes amis et camarades ne me laissez pas isoler dans cette affaire
Je demanderai également une reconnaissance officielle de notre Organisation, je sais qu'il en coûtera cher au proconsul de faire un tel acte
Etant donné les relations que j'essai d'entretenir depuis peu avec l'Eleuterya, tu comprends je ne voudrais pas tout foutre en l'air à cause de lui -étant donné qu'avec mon caractère je peu me montrer aussi tétu que lui-, mais il est impossible d'en tirer quoi que ce soit.
Je vais me contenter de la bouder mesquinement
Je vais me contenter de la bouder mesquinement
Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 19:39, édité 1 fois
Greunège D'Artois- Admin
Je comprendrais si tu te tiens un peu à l'cart bien entendu, je n'oublie pas que tu es chef d'Etat.
Quelle est la religion d'Eleuterya, car si un Evêque Yiste pouvait donner un petit coup de pouce...
Tant pis, enfin, je veux toujours bien me rendre en Eleuterya, mais je n'aurais pas de moyens de pression.
Oui, vous le pouvez, il va peut-être que dans notre organisation nous sommes tous solidaires
Dernière édition par le Sam 31 Déc à 3:27, édité 1 fois
En plus, je crois qu'Avaricum a refusé de traiter avec Eleuterya pour faire un traité de reconnaissance mutuelle puisque nous pensions que l'époque de ce pays ne correspondait pas à la nôtre. Enfin, si je viens au nom de l'IGM, ça ne devrait pas poser de problèmes.
oui, j'ai entendu parler de ce problème entre mon pays et le vôtre mais en tant qu'IGM je ne crois pas que cela puisse poser le moindre problème
Je vais essayer un peu de chantage
Je vais transférer ce sujet dans la partie prise de position si vous n'y voyez pas d'objection
Vas-y fait toi plaisir !
Greunège D'Artois- Admin
Eleuterya demande à ce que je sois le seul représentant officiel de l'IGM à eleuterya : http://eleuterya.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=2425#2425
Bah ouais ok, ça simplifiera tout.
Greunège D'Artois- Admin
Je rappelle qu'il s'agit de prendre position face à la situation à Eleuterya, je veux également vous soumettre l'idée que Eleuterya doit nous reconnaître officiellement et nous demandons des excuses publiques.
Etes-vous d'accord avec cela ?
Etes-vous d'accord avec cela ?
Je suis d'accord à ce que tu déplaces le sujet et tu ferais un représentant parfait, cependant, je ne pourrais plus faire de chantage...
Merci de me dire que je ferai un représentant parfait et pour le chantage ce n'est pas grave car en réfléchissant on aurait pu nous reprocher d'avoir recours à des bassesses qui auraient pu déplaire, cependant, merci de t'être investi.
Même si je suis représentant de l'IGM, rien ne vous empêche de suivre l'évolution de l'affaire et de me donner vos impressions ici.
Enfin, puisque nous sommes 3 à être d'accord, je vais déplacé ce post !
Même si je suis représentant de l'IGM, rien ne vous empêche de suivre l'évolution de l'affaire et de me donner vos impressions ici.
Enfin, puisque nous sommes 3 à être d'accord, je vais déplacé ce post !
Les absents ont toujours tort comme on dit!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3