L'Internationale de Gauche du Micromonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problèmes InLudes et ExLudes à l'encontre du Norduryyk.

2 participants

Aller en bas

Problèmes InLudes et ExLudes à l'encontre du Norduryyk. Empty Problèmes InLudes et ExLudes à l'encontre du Norduryyk.

Message  Ugo de Belcyne Ven 24 Fév à 23:43

Chers Membres,
Chers Amis,

Je vous fait part de problèmes ayant eu lieu sur le nouveau forum de l'Organisation de l'Archipel, et à l'encontre du membre que je suis, et à l'encontre du pays que je répresente ici avec mon parti politique.

Suite à un message posté sur ledit forum sur son fonctionnement, ses fondements, etc, j'ai dû essuyé les injures et propos virulents d'un joueur de la Communauté de la CSH. Je vous fait un copier de son message suivi de mon mail de réponse à son post.

Le Norduryyk et ses Joueurs sont fatigués par les attaques, les injures, les quolibets de certains joueurs du Micromonde. Il faut que cela cesse car tout le monde a sa place au sein du Micromonde et pourquoi un groupe de joueurs se permettraient toutes les libertés, tant sur le plan inlude qu'exlude. Cela en devient pénible et, comme je le précisais, nous sommes pas dans l'obligation de lier des relations avec tous les pays et donc de jouer avec tous les communauté de joueurs et qu'un brin d 'intelligence et de bon sens permettrait, soit de nouer des liens, soit d'ignorer tel ou tel pays sans pour autant le denigrer et l'insulter.


Posté le: Ven Fév 24, 2006 9:32 am

Je parle ici purement exlude :

Le joueur de Becelyne est :

- un menteur (il m'a fait croire que tous les joueurs de la CSH étaient des tricheurs qui n'acceptaient pas le nouveau , et à voir ce que je suis devenu en CSH , ca m'étonnerais que sa soit vrai)
- un manipulateur (il utilise des autres joueurs pour détruire l'ambiance , le background , bref le jeu de tas de micronations)
- un copieur (merci pour Nordy truc machin , magnifique copie de la CSH , au passage on à pas de reliaisons avec vous , et pour nous nordy truc bidule , c'est du territoire international peuplé de barbares)
- un en***deur , qui n'arrête pas de s'inscrire sur la ML de la CSH avec des persos differents , pour revenir jouer avec 25 persos , de quoi gagner les élections et détruire la CSH , heuresement qu'on à un des bons modos qui bloquent ca immédiatement

CSH , Skotinos et bien d'autres encore on fait les frais de ce gentil joueur qui n'a fait qu'en 4 ans de temps dans le micromonde , détruire , détruire , détruire.

Un conseil à tous les micronations , un Becelyne peut en cacher un autres , souvent ca se clone des persos comme ca. Si vous voulez que votre pays soit détruit , 3615 Becelyne.

Alors merci pour le coucou , on est tous content en CSH d'avoir de tes nouvelles , et maintenant tu sors merci.

PS : Certain vont dire que je manque à mon devoir de réserve et de cordialité , mais c'est pour la bonne cause comme on dit.

_________________
Thomas von Zeeland
InterPares
DSHAE
Maire de Scanie


Bonsoir Monsieur " Joueur de Von Zealand ",

Pensez-vous vraiment en avoir terminé avec vos invectives et vos insultes ? Etes-vous persuadé de n'avoir rien oublié dans vos litanies ainsi déblatérées ?
Je ne reviendrai pas, point par point, sur l'ignominie de votre discours car cela serait trop long et, surtout, parce que je n'en ai pas le désir. Je préfère utiliser mon énergie à quelque chose de plus intelligent et de constructif. Par contre, ce qui me surprend est d'être ainsi injurié par une personne qui ne me connait nulllement et qui se permet autant de certitudes sur ma personnalité, ma vie, mon quotidien. Mais, après avoir été outragé par tous vos amis joueurs de la CSH - la dernière en date est de m'afliger d' homophobe par votre partenaire Olivier, moi qui suis gay. Quelle drôlerie ! - voici donc venu votre tour à usiter autant de quolibets que l'on puisse vous insuffler...

Aussi, Monsieur, qu'en qualité de petit juriste travaillant dans un humble cabinet juridique, je ne me permettrais pas de juger un individu que je ne connais pas et surtout, n'oubliez jamais que juger autrui,c 'est aussi se juger. Cependant, je suis heureux qu'un rappel à l'ordre vous ait été infligé sur ce même forum où vous vous êtes autorisé à toutes les calomnies contre une personne qui ne vous a jamais offensé et contre une Communauté de Joueurs réunis au Norduryyk qui sont las des attaques, des menaces, des injures contre un pays qui est loin de se nommer " Nordu truc" : Cette même communauté s'est-elle permise de nommer le pays dans lequel vous jouez par un quelconque quolibet ? Je ne pense pas... Peut-être, possedez-vous un droit divin qui vous permet toutes libertés et conduites, même celle d'ordonner à un membre de quitter un forum !...Si vous pensez ainsi museler la liberté d'autrui, cela en devient gravissime et je vous plains.

Pour en finir, j'ajouterai que je ne vous en veux nullement et que mes pensées sont trop précieuses pour m'arrêter à ces palabres comme les vôtres sur le forum. Ce message sera aussi envoyé à certains de vos partenaires de jeu en CSH afin de clarifier définitivement la situation et de mêttre un terme au dossier " de Belcyne " encore ouvert au sein de votre Communauté de Joueurs : Il y a longtemps que j'ai tourné la page - si vous saviez - alors, faites-en de même, je vous assure. Sinon, cette situation en deviendrait très pénible et dans ce cas-la, cela s'appellerait du harcèlement.

Très Cordialement,


Le Joueur de "UdB".

---------------------------------------------------

Veuillez recevoir toutes mes excuses et celles du Norduryyk si cela n'est pas conforme à la déontologie de l'IGM, mais le Norduryyk et ses joueurs sont las de toutes ces attaques. ( Veuilez le censurer et le supprimer si tel en etait le cas ).

UdB.


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 23:51, édité 1 fois
Ugo de Belcyne
Ugo de Belcyne
Camarade

Nombre de messages : 21
Localisation : Havv ( Havvyyk ) - Norduryyk
Date d'inscription : 21/01/2006

http://pm-ppl.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes InLudes et ExLudes à l'encontre du Norduryyk. Empty Re: Problèmes InLudes et ExLudes à l'encontre du Norduryyk.

Message  fred Sam 25 Fév à 0:20

Par votre intervention, je vois que "le nouvel Archipel" est de près l'exacte réplique de "l'ancien Archipel". Pourquoi le Norduryyk tient-il a être cartographié sur ce continent ? Pourquoi vouloir de entrer dans une communauté de joueurs qui ne veut pas s'ouvrir ?

Cependant votre message permet de garder une trace de ces insultes qui sont bien connues de l'Archipel !
fred
fred
Admin

Nombre de messages : 332
Localisation : République de Conivao
Date d'inscription : 23/12/2005

http://republique-conivao.hebeh.biz/agora

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser