L'Internationale de Gauche du Micromonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  fred Ven 23 Déc à 16:12

Je suis Fred, Président de l'Association Rassemblement de Gauche à Eleuterya : http://eleuterya.forumpro.fr/index.forum.

Pourquoi une association? Parce qu'à Eleuterya les partis politiques sont interdits, l'association est donc le seul moyen de contourner cette interdiction.
fred
fred
Admin

Nombre de messages : 332
Localisation : République de Conivao
Date d'inscription : 23/12/2005

http://republique-conivao.hebeh.biz/agora

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Greunège D'Artois Ven 23 Déc à 17:36

Je suis Greunège D'Artois, Président de la République d'Hubanie Maritime depuis les élections qui se sont achevées le 28 novembre (élu à 66% des voix exprimées).

Mon élection a fait suite à la fondation du Parti de l'Union des Réformateurs, 3 semaines auparavant, qui devrait se renommer prochainement en Parti de l'Union des Démocrates.

Je passerais outre sur les réformes républicaines, sociales et démocratiques que mon gouvernement et moi-même avons mis en place ces derniers temps, pour en venir au but : j'espère de tout coeur que cette Internationale de Gauche connaîtra de nombreux membres pour la lutte contre le conservateurisme primaire et les inégalités sociales aussi bien que politiques.


Oeuvrons ensemble et soyons fiers !
Greunège D'Artois
Greunège D'Artois
Admin

Nombre de messages : 229
Localisation : Hubanie Maritime
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser